Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Tora Nebuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Nebuki

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Tora Nebuki   Dim 8 Avr - 18:03

Bonjour. Tora Nebuki est une lycéenne du lycée Kaïbara. Elle est dans la même clase que Momiji. Du haut de son mètre 57, ses cheveux blonds assez courts, ses yeux rouges, elle aime regarder Momiji courir partout. Elle ne connait pas la malédiction des douze mais à un don, comme Saki, plutôt étrange...*~hou, mystère..~*
Elle a déjà rencontré Yuki, une fois, dans un couloir, et elle essaye depuis par tout les moyens d'entrer en contact avec ce cousin de Momiji.



Sinon, Mélanie, 16 ans bientôt, 1m55, cheveux blonds ondulés, yeux gris/vert/bleus. XD fan de momijiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukirin

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: OK   Mer 20 Juin - 14:32

Ok bienvenue sur le fofo !flower flower

Moi (yukirin) :

Yukirin est aussi une fille du lycée Kaïbara ! Elle est tomber amoureuse de Hatsuharu Sôma, le boeuf, elle est la rivale de Rinne qui aime aussi Haru !!!
Elle est dans la classe de Tohru et des autres (pas dans celle d'Haru, dommage) ! Elle fait 1m60, elle à déjà 14,5 ans le 21 juin 2007, en "original" on va dire lol, elle à des cheveux roux qui lui vont jusqu'au fesses ! Elle à les yeux bleus foncés ! Quand elle se transforme, ses cheveux s'attache en couettes, des oreilles et une queue de chaton lui poussent, ses cheveux deviennent plus que roux : carrément ORANGE et ses yeux deviennent d'un bleu clair fou mdr ! Elle à le pouvoir du Coeur de Féeriqua (Féeriqua c'est son royaume mais sa c'est une autre histoire) ! Elle à le pouvoir ultimes et elle peut aussi changer quand elle veut de coiffures, de couleur des yeux et des cheveux !
Elle peut se transformer en beaucoup de chose : elle est moitiée humaine, moitiée chaton, moitiée ange et moitiée sirène.
Elle connaît le secret des 12, en réussisant à enlacer Haru elle à découvert la malédicition ! En faite elle avait 1 an lorsqu'elle à été abandonnée, par ses parents adoptifs, devant la maison des Sôma. Tohru, qui était déjà à la résidence la pris et montrer à Shiguré, elle à demander si elle pouvait le garder et celui-ci à accepter avec plaisir comme il à accepté pour Tohru Honda, la ptite orfeline ! Yukirin est orfeline elle aussi mais les Sôma l'on recueilli et elle est heureuse dans son nouveau foyer (un peu comme une nouvelle grande famille) ! Elle va être orfeline jusqu'au jour ou elle va découvrir son royaume natale en touchant un pétale de rose noire ! Mais ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tora Nebuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche Tora 302 en butée
» Fourche RockShox TORA
» Avis sur fourche Rock shox TORA 302 alu
» [fourche] réglage pression d'air TORA 302RS
» Fourche RockShox TORA 302 Coil qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: